Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
21 juin 2008

Japan addict 2

Voici une autre réalisation d'un modèle japonais. Il s'agit d'une jupe du livre de Natsuno Hiraiwa. J'ai juste remplacé la boutonnière par une fermeture éclair et j'ai cousu une doublure car le tissu était légèrement transparent. Très agréable à porter depuis que le soleil est de retour je pense en faire d'autres versions (dès que ma machine à coudre sera rentrée de chez le réparateur).

japon3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très classe!
R
ton blog est à tomber!!!, <br /> je voulais attendre demain pour répondre aux gentils commentaires mais je n'ai pas résisté;<br /> tes photos aussi sont belles, et ta région,mmmmmm, je suis jalouse!<br /> j'ai hâte que tu nous montre plus de couture et de filage; c'est seulement depuis ton stage que tu t'y intéresse?<br /> vas-tu faire tes teintures toi-même?, moi je les trouve magnifiques les couleurs de teintures naturelles.<br /> bon, baste de bavardage<br /> à bientôt!!
T
Très jolie interprétation de cette jupe qui me permet de découvrir ton blog par la même occasion!<br /> Jusqu'ici j'hésitais encore à la faire, cette jupe, maintenant je n'ai plus de doutes...
Publicité