Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
1 août 2008

Un chapeau

On peut admirer de nombreux chapeaux sur la toile. Les filles du forum Japan couture addict avait même organisé un real time sewing (les inscrites à ce type d'aventure réalisent leur ouvrage le même jour à la même heure ) sur ce thème. Pour ne pas être en reste j'ai décidé de m'en coudre un d'après un modèle du Marie-Claire idées de juin 2008. J'ai utilisé un coton imprimé acheté sur le marché Saint-Michel à Bordeaux et après quelques heures de travail me voici prête à affronter les rayons du soleil sans risquer l'insolation et en limitant l'invasion des tâches de rousseur.

chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres reussi ton chapeau <br /> je ne t'avais jamais mis de com mais je trouve ce que tu fais en general tres joli
V
Il te va drôlement bien ! Bravo !
Publicité