Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
3 septembre 2008

Un peu de couleur

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté

pourtant je ne suis pas restée inactive

Je viens juste de finir la "boite à couture maison"

extraite du superbe livre "La trousse à couture" de Léa Stansal.

J'ai tout de suite adhéré à l'univers et à l'état d'esprit de cette créatrice

dont j'attends impatiemment la sortie du 3ème ouvrage en octobre.

boite___couture_copie

Cette maison entièrement cousue à la main pourra

contenir mon nécessaire à couture

et me permettra d'avoir facilement

l'essentiel à portée de main

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tout simplement sublime et magnifique !
C
elle est superbe! j'avais hésité à acheter le livre car pour ce modèle-ci justement mais maintenant tu me donnes envie...
V
Très jolie!!! J'adore ce modèle!<br /> Je viens d'acheter le bouquin et elle fait partie de mes projets!!!
K
je suis époustouflée!!!c'est magnifique!
V
Beau travail! <br /> Je serais néanmoins curieuse de voir l'intérieur de la merveille. Pourrais-tu aussi montrer de photos de l'intérieur? S'te plait, Madame.... C'est pas pour copier....
Publicité