Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
2 octobre 2008

De retour

Depuis plusieurs jours je n'avais pas accès à internet.

Mon founisseur d'accès m'ayant enfin envoyé le matériel nécessaire je peux de nouveau naviguer sur la toile.

Durant ces 15 derniers jours je n'ai pas chômé:

J'ai continué de nettoyer des toisons

aa1

J'ai fini de filer la laine teinte lors de la rancontre chez Myrtille du forum du filage

aa2

J'ai détricoté le modèle Minnie pour le recommencer dans une qualité ayant plus de tenue

aa3

et je me suis mise au patchwork

aa4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
impressionnant!quel boulot titanesque!!!bravo!
F
Bravo pour le patchwork, c'est vraiment très agéable tu verras.<br /> Tes toisons sont magnifiqe et quel boulot !<br /> Bon courage pour Minnie.<br /> <br /> A bientôt
M
J'aime beaucoup ce vert. Tu dois passer beaucoup de temps à faire tout ça. <br /> A voir ce que tu as déjà cousu sur ton blog, tu n'auras aucun problème avec le patchwork. Tu as déjà un projet en tête ?<br /> Mand
V
Où trouves-tu le temps de faire tout ça? Surtout le patchwork qui demande tout de même beaucoup de minutie. Sans parler du tricot.... Donc, je me prosterne...<br /> Continue à poster. C'est nouveau à chaque fois, et ça fait plaisir.<br /> val
C
Quel courage de recommencer Minnie ! En tout cas il est très beau !
Publicité