Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
17 octobre 2008

En ce moment sur mes aiguilles

Ce n'est pas très raisonnable mais je viens de commencer un nouvel ouvrage.

Il s'agit d'un fair isle appelé Autumn rose et crée par Eunny Jang.

Cela a été l'occasion de découvrir de nouvelles techniques de tricot:

le montage des mailles selon la méthode "long tail cast on"

et

le jacquard à deux couleurs ( stranding method )

Pour m'aider j'ai utilisé les vidéos du site knitting help

autumn_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooore, il est superbe ce pull, je rêve d'apprendre à tricoter!<br /> J'essaie de crocheter la pfffffff je m'en vois!
A
Bonjour Marie-Odile,<br /> <br /> Je comprends que tu aies craqué car ce modèle est vraiment superbe ! Je me réjouis de voir ta progression !<br /> Bonne journée !<br /> Annick
M
splendide!!!
M
Il est superbe. J'adore les couleurs.
Z
pfui quel travail, bravo et bon courage!
Publicité