Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
28 février 2009

Je l'ai commandé chez Marion et reçu il y a une

Je l'ai commandé chez Marion

et reçu il y a une dizaine de jours

mais comme je souhaitais le peindre

il a un peu fallu attendre avant de l'assembler

mais depuis hier il est opérationnel

et je m'entraîne très sérieusement

pour une prochaine rencontre de fileuses chez Myrtille du forum du filage.

Voici donc quelques images du rouet S17 de Louet

rouet1_blog

rouet2_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
M
trop beau et unique!!!
K
c'est beau dis donc!!!!
M
il est très beau comme ça, tu as eu bien raison de le peindre, bon filage
M
Bonjour,<br /> Magnifique, celà doit faire un vrai feu d'artifice quand la roue tourne. Comme Fouf je te souhaite des km et des km de beauté, de douceur, de créativité
Publicité