Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
5 avril 2009

Un sac japonais

Ces derniers temps j'ai été pas mal occupée

par la réalisation d'un sac d'inspiration japonaise.

Il s'agit d'un modèle de Dominique Gambu

qui donne des cours de patchwork dans une caverne d'Ali Baba appelé "le thé à coudre".

Je la remercie donc pour ces nombreux conseils

qui m'ont permis de réaliser cet ouvrage

dont j'ai particulièrement soigné les finitions.

sac_copie

Pour éviter la pagaille

j'ai rajouté des poches

à l'intérieur du sac.

sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woaw ! un beau tissu pour un superbe modèle ! bravo c'est très réussi !!
N
Coucou! bien joli tout ce que tu réalises! bravo l'artiste et très bonne journée
P
Très beau ce sac j'adore !!
T
vraiment splendide ce sac
M
Alors là , je dis bravo!!! il est sublissime!!! j'adore le chois des tissus et des couleurs.
Publicité