Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
26 octobre 2009

Premier châle

Lors de mon dernier message

je vous avais montré l'écheveau

obtenu avec le ruban offert

par Myrtille du forum du filage.

Avec celui-ci j'ai réalisé mon premier mini châle:

il s'agit du modèle Lazy Day Lace Shawl ,

modèle découvert grace à ravelry

et disponible ici.

.chale2_copie

chale_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très très joli ! félicitations !
B
Trop beau j'adooore les couleurs!
P
Mais quelle patience !!! :)
M
ce châle est une merveille!!!! vraiment, les couleurs sont sublimes. tu as obtenu quoi comme dimensions?
M
C'est vraiment superbe. De quoi faire fuir le froid et la grisaille de l'hiver!
Publicité