Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un écureuil sur un tas de fèves
Un écureuil sur un tas de fèves
Publicité
10 mars 2010

Avec des restes

Je tricote depuis de (très) nombreuses années
et
je conserve les fins de pelotes ...
(on ne sait jamais, cela peut servir)
C'est grâce au site communautaire Ravelry
que j'ai trouvé une excellente idée
pour utiliser ces fameux restes.
Au final deux nouvelles écharpes :

_charpe2b_copie


_charpe3b_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waw! elles sont superbes! j'aime beaucoup de patron, et là, c'est une très très belle interprétation!
C
absolument suberbe !!!
E
un graos coup de coeur pour la 1ère ! superbe !
I
C'est absolument superbe ! Si ce n'est pas indiscret je veux bien moi aussi savoir comment faire !
A
Marie-Odile, ton écharpe a du succès.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
Publicité